Jecontacte
Publié le 7 Décembre 2020 à 11h54 - 507 aff.

Le rôle d'un responsable administratif et financier

Dans toute entreprise, le responsable administratif et financier joue des rôles importants. Le développement de l’entreprise dépend des compétences et des expériences du DAF. Pour bénéficier d’un professionnel qualifié et expérimenté, passer par Acting Finances est conseillé. Acting Finances est une ettp qui propose des DAF compétents pour vous accompagner à temps partagé.

Le rôle d’un responsable administratif et financier.

En collaborant étroitement avec le service de la direction générale, le Directeur Administratif et Financier joue le principal rôle d’accompagnateur dans le développement stratégique de l’entreprise. A part, il joue d’autres rôles importants comme assurer le bon déroulement des affaires comptables et financières de l’entreprise, vérifier la conformité des documents fiscaux et comptables par rapport aux normes et à la réglementation, …

Des DAF Acting Finances à votre service.

Besoin d’un DAF expert dans le domaine pourtant vous n’avez pas suffisamment de ressources pour le recruter en tant que salarié fixe. Acting Finances vous propose la meilleure solution avec ses DAF compétents. A temps partagé, un DAF Acting vous accompagne dans le développement de votre entreprise en assurant des missions (animer et motiver les collaborateurs, former l’équipe financière, organiser les outils nécessaires, …) répondant aux besoins de l’entreprise, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes. Ainsi, vous bénéficiez d’un niveau de compétence élevé tout en maîtrisant le coût.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "La législation en entreprise"

  1. 15 Janv. 2021Comment réaliser un diagnostic humain dans une entreprise ?696 aff.
  2. 17 Mai 2020Formez vous afin de devenir rentier790 aff.