Jecontacte
Publié le 28 Novembre 2017 à 17h49 - 424 aff.

Pourquoi sous-traiter le service de nettoyage et de ménage de son entreprise ?

Il faut dire que l’externalisation est une tendance économique qui a un succès de plus en plus affirmé en ce moment. Celle des services tels que le nettoyage en fait partie. Il s’agit donc pour vous de payer une entreprise extérieure pour exécuter le ménage dans les locaux ou l’immeuble où siège votre entreprise. Cela permet de ne pas embaucher du personnel à temps fixe qui sera en charge de cela. Il s’agit d’une véritable solution afin d’économiser par rapport aux charges liées à un nouveau salarié. Déléguer ce service permet aussi de mieux organiser la gestion de ses ressources humaines. À part cela, en quoi cette option est-elle vraiment intéressante ?

Un nettoyage professionnel

Une entreprise nettoyage est spécialisée dans leurs tâches et les réalise donc à une très grande vitesse en assurant une qualité de travail exemplaire. Vu qu’elle pratique cette activité quotidiennement, la spécialisation ainsi que le professionnalisme sont vite observés. Vous n’en trouverez pas mieux qui connaissent le rayon des produits de nettoyage comme leur poche ainsi que les petites astuces. De plus, ils viendront avec leurs propres matériels. Cela permet à une entreprise cliente d’avoir un investissement en moins concernant l’achat de ces équipements d’entretien. Un contrat en bonne et due forme est rédigé, avec obligations de résultat. Les recours sont donc tout à fait possibles si vous êtes insatisfaits.

Une flexibilité désirée

Lorsqu’on a son propre personnel, nous sommes astreints à plusieurs obligations, notamment ceux concernant les horaires de travail. Avec une sous-traitance des services de nettoyage, cette fonction peut être faite par le prestataire de nettoyage à n’importe quelle heure, que ce soit de bonnes heures avant l’arrivée des employés ou le soir à la fin des heures de travail, et de n’importe quelle façon voulue. La flexibilité est aussi financière vu que comme sur n’importe quel marché, il vous sera permis de comparer les tarifs et de choisir celui qui vous convient. In fine, l’économie réalisée est plus grande, car vous n’aurez par exemple pas à payer les charges sociales d’un travailleur de plus.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Web@gency"

  1. 20 Mars 2018Découvrez Primion pour le contrôle d’accès, la gestion du temps et la sécurité intégrée375 aff.
  2. 22 Fév. 2018Trois étapes pour se domicilier à Paris418 aff.