Jecontacte
Publié le 23 Janvier 2016 à 00h02 - 786 aff.

Pensez aussi à votre marketing papier !

L’émergence de l’ère numérique ne doit pas faire oublier le papier. C’est pourtant malheureusement le cas pour nombre d’entreprise qui n’arrive plus à intégrer le format papier.

Pourquoi le papier ?

Ce n’est pas un hasard si plus de 300 000 petites entreprises américaines font confiances aux produits de papier, tel que le publipostage, pour toucher leurs clients actuels et éventuels. Et ce n’est pas un hasard non plus si les plus grandes entreprises consacrent 35 % de leurs budgets de marketing afin de faire imprimer des pièces de publipostage que 81 % des consommateurs lisent toujours assidûment tous les jours. Après des centaines d’années et d’innombrables innovations – de la carte postale au magazine et au catalogue jusqu’au marketing en ligne et aux médias sociaux – le papier est toujours aussi utile. Et si on se fie aux chiffres, on le trouve plus utile que jamais.

Tous les types de tampons encreurs

Chaque types de tampon encreur peut être choisi pour différents usages. Les tampons à personnaliser vous seront utiles pour tamponner vos informations plusieurs fois, les dateurs permettent d'authentifier tous vos documents reçus et envoyés. Les numéroteurs et les folioteurs peuvent être des tampons automatiques ou des tampons à encrage séparé, selon la fréquence d'utilisation de ces tampons. Lorsque vous avez choisi le type de tampon qu'il vous faut, vérifiez le système d'encrage : est-ce que votre tampon est à encrage automatique ou à encrage séparé ? Il faudra alors vérifier les encreurs et la couleur de l'encre à tamponner. A cela on peut ajouter les tampons dateurs, numéroteur ….

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Marketing"

  1. 21 Mai 2017La meilleure adresse pour votre société au meilleur prix120 aff.
  2. 11 Mai 2017Facilitez le développement de votre entreprise137 aff.